Geneviève Levasseur

Productrice, auteure et compositrice

Entre la musique d’un court-métrage d’animation et d’une série documentaire télévisée, la création de comptines et de chansons, Geneviève écrit des spectacles pour enfants avec sa plume en chocolat. Éclectique dans l’âme et inspirée par la musique classique, le jazz et la musique du monde, c’est dans son univers coloré que voit le jour Maria Cannelloni, une chef d’orchestre haute en couleur qui saura ensoleiller petites et grandes oreilles enjouées.

Geneviève Bédard

Comédienne-chanteuse incarne Maria Cannelloni

Geneviève Bédard est diplômée de l’École de Théâtre du Cégep de Saint-Hyacinthe en 2012. Elle joue au théâtre, notamment avec le théâtre avec divers collaborateurs, mais aussi avec sa propre compagnie, l’Escadron Création. Au cinéma, nous avons pu la voir dans le long-métrage Le Rang du Lion, de Stéphan Beaudoin. Geneviève agit aussi à titre de chroniqueuse à la radio dans Le Cubicule, une émission entièrement consacrée aux arts de la scène.

Benjamin Déziel

Metteur en scène et comédien dans le rôle de Romano

Benjamin enchaîne les projets à vive allure depuis sa sortie de l’école de théâtre en 2012.
En plus d’avoir scénarisé deux webséries à succès, Les Êtres-Anges et Les Motst’asdits, Benjamin codirige Les productions Quartier Cartier.
Sur scène, on a pu le voir dans Appel Sauvage, du Théâtre de l’Ancien Presbytère, Le Village à 3 Portes, du Théâtre de l’Ingénu, Pépo Citrouille, La Gardienne: le musical, et Warwick, de L’Escadron Création, présenté au Théâtre Denise-Pelletier. Il était également de la lecture de Quills, produite par Ex Machina.
Actuellement, il est de la distribution du spectacle pour enfants Quichotte, en 3 temps 2 mouvements, de la compagnie Ombres Folles, et l’an prochain il foulera les planches de la Maison Théâtre avec le spectacle pour adolescents La Nuit, La Vigie, de Samsara Théâtre.

Presse : On parle de Maria dans les médias